Ce lundi, Manchester City a posté une photo de Kevin De Bruyne devant tous les trophées remportés avec le club.
Une photo d'adieu pour le Diable rouge, qui n'est cependant pas encore décidé à raccrocher les crampons. Sa nouvelle destination apparait d'ailleurs assez clairement. Il y a en tout cas un président qui a quasiment annoncé son arrivée.
Nouveau point de chute
Depuis un certain temps, il y a un point de chute qui semble se dessiner pour De Bruyne. Kat Kerkhofs, son épouse, a en effet été vue il y a plusieurs semaines à Naples, alors qu'elle était à la recherche d'une maison.
Et lors du défilé du club pour fêter le titre remporté en Serie A, Aurelio De Laurentiis a confirmé une série d'informations. "Est-ce que De Bruyne sera bientôt là ? Je pense que oui", a-t-il d'abord lancé.
"En contact avec lui"
"Je pense qu'il a déjà acheté une belle villa. Ce [lundi] matin, j'étais en contact avec lui, sa femme et son fils de 9 ans et c'était une très belle vision, un triplé fantastique", d'ajouter le président de Naples.
Avant d'émettre une réserve sur le transfert tout de même : "Tant que ce n'est pas écrit noir sur blanc, nous ne donnons jamais d'informations. Nous, nous sommes le noir", de conclure le président.
Pour rappel, il y a un contrat de trois ans qui attend De Bruyne, qui fera alors équipe avec Romelu Lukaku et qui pourra compter sur les conseils de Dries Mertens, qui a conservé sa maison dans la cité parthénopéenne. Une ville qui aura marqué l'ancien Diable, qui a prénommé son fils Ciro, le surnom que lui avaient donné les supporters de Naples lorsqu'il est notamment devenu le meilleur buteur de l'histoire du club.