Pour Kevin De Bruyne, l'aventure à Manchester City est désormais terminée. Un match que les Citizens ont remporté 0-2 à Fulham.
C'est à cinq minutes de la fin du temps réglementaire que Pep Guardiola a permis au Diable rouge de monter au jeu pour faire ses adieux à l'équipe où il aura passé dix ans de sa vie.
LIRE AUSSI: Lukaku remplace De Bruyne en Ligue des Champions
Tout remportéUn club avec lequel il aura tout remporté au niveau collectif dont six titres nationaux. Il aura également remporté cinq Coupes de la Ligue, deux Coupes d'Angleterre, trois Community Shield et évidemment une Ligue des Champions.
C'est devant les dix-sept trophées remportés que le Belge a posé pour faire ses adieux aux Skyblues. Une photo de roi avant de faire ses valises et de relever un nouveau défi, qui pourrait être à Naples, titré en Serie A.
Un nouveau défi
De nombreux indices tentent à prouver qu'il rejoindra Romelu Lukaku dont le fait que son épouse, Kat Kerkhofs a été vue dans la ville italienne à plusieurs reprises afin de chercher une maison. Pour le moment, rien n'est confirmé et il y a deux rencontres de qualification pour la Coupe du Monde à disputer avec les Diables rouges.
👑 @KevinDeBruyne 👑 pic.twitter.com/89MeovkMlM
— Manchester City (@ManCity) May 26, 2025