Pour Kevin De Bruyne, l'aventure à Manchester City est terminée. Arrivé en fin de contrat, le Belge a décidé de ne pas poursuivre avec les Anglais.
Ayant tout vécu et tout remporté avec les Citizens, il va donc vivre une aventure avec une nouvelle équipe. Et des rumeurs toujours plus importantes l'envoient à Naples. Le responsable du recrutement du club, Giovanni Manna, a d'ailleurs confirmé ce vendredi qu'il y avait un intérêt pour le Diable.
Rumeurs importantes
Interrogé avant la rencontre pour le titre, il refusait cependant d'en dire plus, préférant se concentrer sur la rencontre face à Cagliari et sur le groupe à disposition d'Antonio Conte.
Après avoir remporté le match 2-0 et avoir ainsi également remporté un quatrième scudetto, l'heure était à la fête à Naples. Du côté des journalistes présents, on envisageait déjà le futur et notamment l'avenir du coach à la tête de l'équipe, lui qui a laissé sous-entendre qu'il pourrait s'en aller suite à ses divergences avec Aurelio De Laurentiis.
"No comment"
Les journalistes qui interrogeaient également Romelu Lukaku sur la possible arrivée de Kevin De Bruyne la saison prochaine. Quand on demandait à Big Rom s'il a eu des contacts avec son compatriote sur le sujet, il répondait : "No comment".
Pour le moment, rien n'est donc fait, même si tout est déjà prêt pour faire signer KDB. Un contrat de trois ans avec un salaire annuel de 8 millions d'euros nets et une gestion totale des droits à l'image attend De Bruyne, qui pourrait donc former un duo de choc avec Lukaku la saison prochaine.
Titré et qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, Naples a pas mal d'arguments à faire valoir. Comme le fait que la ville est particulièrement accueillante et vit à l'heure du football, que le club remporte ou non des trophées.