Cette saison, le Club de Bruges n'a pas été épargné par les blessures, surtout dans le secteur offensif. Pour ne plus revivre une telle situation, les Brugeois comptent recruter des ailiers.
Bruges recherche des ailiers
En raison des blessures de Chemsdine Talbi et Ferran Jutglà, Nicky Hayen est obligé de faire jouer Hugo Vetlesen au poste d'ailier droit. Une solution d'urgence pour le coach brugeois, lui qui n'est pas satisfait des performances de Michal Skoras.
En janvier déjà, les observateurs du football belge s'étaient étonné de voir Bruges ne pas recruter de remplaçant à Andreas Skov Olsen lors de son départ à Wolfsburg.
Une belle opportunité
Cet été, on peut donc s'attendre à ce que Bruges recrute des ailiers. Selon AfricaFoot, les Blauw en Zwart sont d'ailleurs déjà passés à l'action pour Samuel Akere. Cet ailier nigérian de 21 ans évolue actuellement au Botev Plovdiv (Bulgarie), où il est encore sous contrat pendant un an.
Selon la source citée, Bruges a déjà noué le contact avec le joueur et son club pour parler d'un éventuel transfert. Il se dit aussi que le Botev Plovdiv serait prêt à coopérer en cas de bonne offre.