Le Club de Bruges se concentre d'abord sur le dernier match de la saison, dimanche, au cours duquel il espère conserver son titre contre l'Antwerp. Mais en coulisses, le travail sur la saison prochaine bat déjà son plein. Pour l'instant, les Blauw-Zwart s'efforcent surtout d'attirer de jeunes talents.
Pour le noyau A, aucun renfort n'a encore été apporté, mais au Club NXT, les choses bougent. Ces dernières semaines, le Club a déjà recruté deux jeunes internationaux avec Sacha Marloye (Seraing) et Ilyas Bouazzaoui (Jong Genk) pour son équipe espoir. Aujourd'hui, il vient d'en recruter un troisième.
Le Club recrute Gomez Van Hoogen
Le transfert de Samuel Gomez Van Hoogen était dans l'air depuis quelques jours et a été officiellement finalisé ce jeudi. Le défenseur de 19 ans quitte le PSV, où il était en fin de contrat, et a signé jusqu'en 2028. Gomez Van Hoogen a passé pas moins de huit ans au PSV.
Après des passages dans les équipes de jeunes de Genk et de Lierse, il a atterri à Eindhoven en 2017. C'est là qu'il a été autorisé à faire ses débuts dans le football professionnel cette saison, en faisant 14 apparitions pour Jong PSV.
Un match avec l'équipe principale du PSV
Le point culminant a eu lieu en décembre, lorsque Gomez Van Hoogen a été autorisé à faire ses débuts avec l'équipe première. Il est monté brièvement au jeu lors du match de coupe contre le club amateur Koninklijke HFC. Mais cela n'a pas suffi à le convaincre de prolonger.
Gomez Van Hoogen, qui a également fait neuf apparitions avec les jeunes Diables U19 cette saison, a opté pour Bruges ave l'objectif de poursuivre uivre son développement. Dans un premier temps, il rejoindra le Club NXT, bien qu'il ait été suggéré ces derniers jours qu'il pourrait être autorisé à s'entraîner avec le noyau A pendant la préparation.
New surroundings, same fighting spirit. ✨✍️
— Club NXT (@ClubNxt) May 22, 2025
Samuel Gomez Van Hoogen komt over van PSV en tekent tot 2028 bij Club NXT! 🔵⚫️