Manchester United et Tottenham s'affrontaient ce mercredi soirà Bilbao en finale de l'Europa League.
Une compétition qui pouvait permettre aux deux clubs anglais de sauver une saison catastrophique sur la scène nationale. Et la tension prenait rapidement le dessus, avec un jeu fortement haché. Les fautes et les interventions de l'arbitre étaient nombreuses et le spectacle pas vraiment au rendez-vous.
LIRE AUSSI: Europa League / Conference League : les résultats de la soirée
Tension maximaleEt c'est alors que l'on se dirigeait vers un 0-0 à la mi-temps que les Spurs allaient accélérer et voir le ballon finir au fond des filets d'Onana. Un but attribué à Brennan Johnson même s'il apparait clairement que c'est en fait Luke Shaw qui envoyait le ballon dans ses propres filets à la 42e minute de jeu.
Ayant déjà remporté les trois précédentes confrontations face aux Red Devils cette saison, Tottenham allait se contenter de contrôler en seconde période. Et du côté de United, on n'allait pas réussir à trouver la faille chez l'adversaire.
C'est donc avec un seul tir cadré, celui du but, que Tottenham allait remporter le trophée et en même temps se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.