Pour la deuxième fois consécutive, Romeo Vermant a réussi à se faire élire homme du match après un match contre le RSC Anderlecht. L'attaquant a inscrit un but et délivré une passe décisive. Il a ainsi prouvé qu'il était un véritable bourreau pour Anderlecht cette saison.
Cinq buts contre Anderlecht
Après avoir été le grand héros de la finale de la Coupe, le jeune attaquant a également livré une performance solide en championnat. « Quand on marque cinq buts lors des derniers matches que j'ai joués contre Anderlecht, on peut dire que l'équipe me convient », a déclaré l'attaquant en riant sur les chaînes du club.
Il s'agissait toutefois d'un rire un peu vert. En raison d'un carton jaune, Vermant sera suspendu pour le dernier match de la saison. Je suis très déçu de la suspension qui m'est infligée pour la semaine prochaine. Je ne pense pas avoir faitr quelque chose de mal. Je ne fais pas grand-chose, mais je reçois un jaune et je manque donc le match de la semaine prochaine », a déclaré l'attaquant.
Le Jan Breydel rempli dimanche ?
Vermant espère que l'équipe pourra compter sur le soutien d'un Jan Breydel rempli dimanche prochain contre l'Antwerp. « C'est très dommage que nous ayons dû jouer ce match sans supporters, mais je suis très heureux que la semaine prochaine, nous puissions terminer cette saison avec eux », conclut-il.