
L'échec de Gand dans la course pour le titre en Jupiler Pro League et également dans la qualification pour la compétition européenne ne va pas amener les dirigeants à courber l'échine. En effet, sauf retournement de situation, les Buffalos ne vont pas se qualifier pour l'Europe la saison prochaine. Une grande déception.
Mais néanmoins, ces derniers s'activent déjà en coulisse pour apprêter leur équipe à aller au front lors de la prochaine campagne en Belgique.
Dans le sens des départs, plusieurs noms sont cités. Mais les dirigeants, déterminés à renforcer leur effectif, ne veulent pas forcément attendre le mouvement de dégraissage avant d'amener de nouvelles têtes dans le groupe. Et sur ce point, les Buffalos ont déjà un nom sur la table pour le milieu de terrain.
À la quête du sang neuf pour rafraîchir l'équipe, La Gantoise aurait jeté son dévolu sur le milieu défensif Martin Ndzie. Actuellement sous contrat jusqu'en 2027 avec le FC Ashdod, le Camerounais serait identifié comme l'un des profils parfaits pour contribuer au projet des Buffalos la saison prochaine. Ces derniers seraient convaincus du potentiel du joueur de 22 ans selon le média africain AfricaFoot.
Sa valeur marchande est estimée à un million et demi d'euros. Une belle opportunité pour Ndzie qui pourrait franchir un cap important en signant dans l'élite du football de la Belgique.
Soulignons qu'avec ce potentiel transfert, La Gantoise aussi aura dans son effectif un joueur polyvalent qui pourrait assurer le rôle de certains joueurs qui sont sur le départ. Reste à savoir si la formation belge va réussir à concrétiser son intérêt pour l'Africain.
Le vote: Ndzie doit-il aller à Gand?