Cet après-midi, un autre match des Play-Offs est prévu à Anderlecht. Toutefois, le match au Bosuil ne semble être qu'une mise en bouche pour la finale de la Croky Cup qui aura lieu dimanche. Coucke a tout de même créé une surprise de dernière minute.
David contre Goliath
Les Mauve et Blanc se sont repris lors des deux dernières journées des Play-Offs des champions en remportant des victoires réjouissantes contre Gand. Il ne fait aucun doute qu'Hasi et ses hommes souhaitent également remporter une victoire contre l'Antwerp aujourd'hui. Un 9/9 leur donnerait un peu plus de confiance en vue de la finale contre le Club de Bruges.
Les champions nationaux semblent être les grands favoris, même s'il a déjà été démontré à plusieurs reprises que beaucoup de choses sont possibles en un seul match. À cet égard, les Mauve et Blanc pourraient éventuellement prendre exemple sur Malines.
En 2019, le KV affrontait Gand, qui évoluait alors en PO1, en tant que champion de la Challenger Pro League. Malines s'est imposé au terme d'une finale palpitante, preuve que l'outsider peut également sortir vainqueur de l'épreuve.
Une occasion unique
A la dernière minute, le propriétaire Marc Coucke offre une opportunité unique. En effet, un certain nombre de fans auront la chance de... d'assister gratuitement à la finale de la Coupe. Par le biais d'un post sur Instagram, Coucke a partagé la bonne nouvelle, ce qui a immédiatement suscité beaucoup d'enthousiasme parmi les fidèles supporters des Mauve et Blanc :