Le conseil d'administration d'Anderlecht s'est réuni ce lundi pour discuter de l'avenir de David Hubert. Le Nieuwsblad a découvert ce qu'il s'est dit lors de cette réunion.
Le conseil d'administration soutient Hubert
Selon le média néerlandophone, Anderlecht n'a pas l'intention de limoger Hubert malgré son bilan de 8 défaites en 22 matchs de championnat. Tout comme les joueurs, le conseil d'administration est encore derrière le coach de 37 ans.
Lors de cette réunion, une explication étrange a été donnée : "La semaine dernière, les supporters dansaient encore à Neerpede après notre victoire contre le Standard." Une façon de penser à très court terme. Et il ne faut oublier de souligner qu'une semaine plus tôt, une partie des supporters avaient lancé des "Wouter buiten."
Victoire impérative contre le Cercle de Bruges
Tout le monde sait à Anderlecht qu'il faudra aller prendre les trois points face au Cercle de Bruges dimanche, afin de rétablir un lien avec les supporters avant le début des Champions Play-Offs.
Avec les retours à venir de Kasper Dolberg, Yari Verschaeren et Tristan Degreef, l'équipe bruxelloise peut espérer faire de belles choses lors de ces Play-Offs, et pourquoi pas, créer la surprise.