Mardi, le Club de Bruges s'est incliné face à Aston Villa en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Malgré ce revers, certains Brugeois ont réussi à se mettre en évidence.
Comme souvent, Maxim De Cuyper a été l'un des meilleurs joueurs de son équipe. Le Diable Rouge a encore une fois prouvé qu'il avait le niveau pour jouer ces grands matchs.
LIRE AUSSI: Alarme à Bruges : le transfert de Tzolis de nouveau sur la table
L'AC Milan passe à l'action pour De CuyperDans son édition de jeudi, le Corriere dello Sport a une nouvelle fois confirmé qu'Arsenal, West Ham et la Juventus suivaient de près les performances du latéral gauche de 24 ans. Mais pour le moment, c'est l'AC Milan qui se montre le plus concret. Le club milanais voit en De Cuyper le successeur idéal de Théo Hernandez, qui partira certainement cet été.
Ces derniers jours, Milan aurait même renoué les contacts avec l'entourage de De Cuyper. Ce dernier aurait quant à lui déjà donné son accord pour rejoindre les Rossoneri.
Une offre de 20 millions d'euros ?
L'AC Milan serait prêt à mettre jusqu'à 20 millions d'euros sur la table pour faire signer le Diable Rouge. Reste à voir si cela suffira à convaincre le Club de Bruges.