Ce vendredi soir à Charleroi, Genk disputait une rencontre importante avant d'entamer les playoffs.
Un match qui s'est terminé par un match nul 1-1 qui donnait satisfaction à Rik De Mil. Thorsten Fink n'était en revanche pas du même avis, lui qui était conscient qu'il ne s'agissait pas d'un bon point pris mais plutôt de deux points perdus.
LIRE AUSSI: Anderlecht mérite-t-il sa victoire ? Le point de vue de Fink
"Je ne suis pas satisfait""Je ne sais pas si on mérite plus, mais ce qui est sûrr c'est que je ne suis pas satisfait du résultat final. Je pense qu'on pouvait faire bien mieux. Donc non, à la fin de la rencontre, je n'étais pas satisfait", déclarait Fink.
"On avait les occasions pour gagner mais quand tu ne marques pas c'est compliqué de gagner les matchs. Je suis content que Tolu ait marqué car il n'est pas dans une super confiance ces temps-ci", ajoutait tout de même le coach de Genk.
"Il n'y avait pas penalty"
Fink qui allait lui aussi évoquer le penalty qui n'a pas été sifflé sur Pétris et qui a ensuite permis à ses joueurs d'inscrire leur but. "Pour moi, il n'y avait pas penalty. Le VAR a vérifié la phase et pris sa décision. Donc non il n'y avait pas penalty."
Et Fink de terminer sur une note positive : "Mais sinon je suis content par notre efficacité défensive en 2025 et on va continuer ainsi, jusqu'à la fin de la saison. Finalement, ce n'est quand même pas si mal d'avoir pris un point ici sur ce terrain difficile de Charleroi."
Pour Genk, il reste désormais un déplacement à Dender et un duel contre l'Union Saint-Gilloise avant d'entamer les playoffs. Deux matchs qui doivent permettre d'entamer la phase décisive du championnat avec le plus de points et de confiance possibles.