Chaque année, le Club de Bruges vend certains de ses meilleurs joueurs à de grands clubs étrangers. Après avoir vendu Andreas Skov Olsen en janvier pour près de 15 millions d'euros, les Brugeois pourraient récolter un joli pactole cet été.
Tout comme l'été dernier, de nombreux brugeois vont susciter de l'intérêt en fin de saison. On pense notamment à des joueurs comme Maxim De Cuyper, Christos Tziolis, Ardon Jashari, Raphaël Onyedika et Joel Ordonez.
LIRE AUSSI: Biebauw s'exprime sur son licenciement du Club de Bruges
Chelsea prépare une grosse offreSelon divers médias anglais, les dirigeants de Chelsea sont sous le charme du défenseur équatorien et pourraient envoyer une énorme offre au Club de Bruges cet été. On parle d'une offre de pas moins de 35 millions d'euros ! C'est près du double de la valeur estimée du joueur. Pour convaincre Ordonez de signer, le club londonien lui offrirait pas moins de 3.5 millions d'euros par an. Une belle augmentation pour un joueur qui touche actuellement un peu plus d'un million.
Bruges tient déjà son remplaçant
À noter que Bruges a déjà anticipé le futur départ d'Ordonez avec la signature de Vince Osuji. Ce dernier évolue pour le moment avec le Club NXT afin de s'habituer au football belge.