L'Antwerp va devoir batailler jusqu'au bout pour terminer dans le top 6. Pour y parvenir, Jonas De Roeck pourra compter sur Michel-Ange Balikwisha. Ce dernier semble enfin débarrasser de ses blessures.
Après avoir manqué une bonne partie de la saison, l'ancien joueur du Standard espère enfin pouvoir enchaîner les matchs et retrouver, dans un avenir proche, une place de titulaire.
Malgré son peu de temps de jeu cette saison, l'ailier de 23 ans reste un joueur qui plaît à l'étranger. Dans un entretien accordé à la Gazet van Antwerpen, il a d'ailleurs révélé qu'il aurait pu quitter l'Antwerp en janvier.
Le Celtic voulait le recruter
L'intérêt du Celtic était concret, mais j'ai choisi de rester. Partir blessé n'était pas l'idéal pour moi. Je préfère prendre soin de moi, pour être prêt pour les Play-Offs. On verra ce qu'il se passera lors du mercato estival."
Un départ en fin de saison ?
Un départ à la fin de saison est plus que probable. Le club anversois a besoin de faire entrer de l'argent frais, et Balikwisha fait partie des joueurs les mieux côtés sur le marché, lui qui est évalué à 7 millions d'euros selon Transfermarkt.
A LIRE AUSSI :
De Mil tacle certains de ses joueurs publiquement