Kasper Dolberg est de retour, et cela s'est remarqué lors du duel entre le RSC Anderlecht et Antwerp. L'attaquant danois a inscrit les deux buts de la rencontre, scellant ainsi la victoire 2-0. Il est ainsi devenu l’homme du match incontesté.
Après la rencontre, le buteur danois affichait logiquement sa satisfaction. "Dolberg est fier", a-t-il déclaré, cité par Het Nieuwsblad. Il a estimé que les Mauves avaient bien contrôlé la rencontre. "Nous avons fait ce que nous devions faire et avons saisi nos opportunités. Que la fin ait été un peu chaotique, c'est normal. L'Antwerp devait prendre des risques."
Pour Dolberg, ce match marquait un retour important après une période de blessure plus longue que prévu. "Est-ce que j’étais encore plus motivé ? Peut-être un peu. Ce n'est jamais agréable de devoir regarder depuis le banc à cause d'une blessure", a-t-il confié.
"C'est ce qu'on attend d'un attaquant"
Il avait manqué plusieurs rencontres cruciales et était déterminé à marquer son empreinte. "Je suis heureux d’avoir pu marquer deux fois dès mon retour. C'est ce qu'on attend d'un attaquant." Avec cette belle performance face à Antwerp, Dolberg a une fois de plus prouvé toute son importance pour Anderlecht.