Le Beerschot a vu un certain nombre de joueurs partir en janvier. Un coup dur pour les Rats, eux qui n'ont pas su se renforcer comme ils le voulaient.
Attila Szalai
Dans un entretien accordé au Het Laaste Nieuws, le président Selahattin Baki est revenu sur quelques dossiers chauds : "C'est une dure réalité : nous avons parlé à de nombreux joueurs, mais presque personne ne voulait en raison de la situation actuelle. Pour donner un exemple, nous voulions Attila Szalai. Il était fantastique à Fenerbahçe. Je le vois comme mon petit frère. Mais même moi je n'ai pas réussi à le convaincre. Finalement, il a signé au Standard."
Le président du Beerschot a aussi déclaré avoir tenté de signer Ezgjan Alioski, mais tout comme Szalai, l'international macédonien n'a pas souhaité rejoindre l'équipe dirigée par Drik Kuyt.
Plusieurs recrues, mais...
Finalement, le club anversois a recruté Emir Ortakaya, Hakim Sahabo, Ensar Brahic, Daishawn Redan et Djevencio van der kust en janvier. Tous ces joueurs ne sont pas mauvais, mais ils n'apportent pas non plus une vraie plus-value à l'équipe.
Il faut aussi rappeler que le Beerschot a laissé partir Thibaut Verlinden à Louvain. Un transfert assez incompréhensible sachant que l'ailier de 25 ans était le meilleur joueur des Rats.
A LIRE AUSSI :
Andi Zeqiri évoque son avenir au Standard