Le Standard aborde les vacances l'esprit tranquille sur le plan sportif, car il a réalisé des performances supérieures aux attentes cette saison avec une dixième place provisoire, ce qui lui permet de rester pour l'instant à l'écart de la zone de relégation. Mais en coulisses, les inquiétudes sont plus nombreuses.
Après tout, on ne sait toujours pas à quoi ressemblera l'avenir du Standard. Le club est passé aux mains d'A-Cap l'été dernier après la disparition de 777 Partners. Mais depuis lors, il y a un silence alarmant autour d'un rachat.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Une avancée au mois de janvier ?Récemment, Pierre Locht a déclaré dans une interview que l'intention était de trouver un repreneur d'ici le mois de mars. Une information confirmée par le journaliste Kevin Sauvage. D'après ses informations, les potentiels repreneurs ont jusqu'au 21 janvier pour poser leur offre liante.
A-CAP maintient le Standard en vie
Une reprise serait évidemment un grand soulagement pour le Standard, car elle éliminerait l'incertitude quant à sa situation financière. En attendant, A-CAP fait le nécessaire pour maintenir le club liégeois en vie.
Il faudra aussi voir qui sera le nouveau propriétaire. Pour le moment, très peu de choses sont claires à ce sujet. La seule chose qui semble certaine est que le Standard pourrait à nouveau se retrouver entre des mains étrangères.
🔴 La vente du club pourrait se décanter dans les prochaines semaines. Les potentiels repreneurs doivent avoir posé leur offre liante pour le 21 janvier 2025.
— Au Cœur du Standard (@ACDStandard) December 23, 2024
🔴 De verkoop van de club zou in de komende weken in een stroomversnelling kunnen komen. Potentiële overnemers moeten…