Grosse surprise dans la composition de Liverpool dimanche face à Manchester City. Simon Mignolet s'est retrouvé sur le banc au profit de Loris Karius. Le Diable a-t-il perdu sa place de titulaire ?
Depuis plusieurs mois, la situation semblait claire à Liverpool. Simon Mignolet disputait les rencontres de championnat, tandis que Loris Karius jouait la Ligue des Champions et les coupes nationales.
Cependant, à la surprise générale, c'est le portier allemand qui a été préféré par Jurgen Klopp lors du succès des Reds face à Manchester City (4-3). Mignolet ne le cache pas, il l'a mal pris.
"J'essaie toujours de rester calme et détendu. Je suis déjà sorti plus fort de telles situations. Mais je dois aussi penser à mon avenir. La seule chose que je peux faire est de me concentrer à l'entraînement et de donner le meilleur de moi-même. J'ai 30 ans et le Mondial approche à grands pas. Cette situation ne peut plus durer longtemps, c'est clair. Mais je ne peux pas en dire plus à ce sujet", a-t-il déclaré à Sporza.
Si la situation est bien évidemment embêtante, Mignolet ne doit toutefois pas se faire de soucis concernant la Coupe du Monde. Il a apprécié le fait que Roberto ait été le premier à lui envoyer un message de réconfort après la rencontre.
Le vote: Mignolet doit-il quitter Liverpool ?