Pour Thibaut Courtois, la saison dernière a été faite d'une longue période de revalidation suite à ses problèmes au genou.
Mais le portier a pu revenir pour la fin de la saison et notammnt remporter la finale de la Ligue des Champions. Et en ce début de saison, le portier a continué sur sa lancée, prouvant qu'il était sans doute l'un des meilleurs gardiens de la planète, si ce n'est le meilleur.
Inquiétude au Real Madrid
Mais après la rencontre contre son ancienne équipe, l'Atlético Madrid, la peur s'est emparée du Real Madrid. Le dernier rempart merengue souffre en effet d'un problème musculaire qui sera évalué ce lundi et qui permettra de savoir s'il peut jouer contre le LOSC en Ligue des Champions ce mercredi.
Pour le moment, impossible donc de savoir exactement quelle est la gravité de la blessure mais même si Courtois devait rester au repos, cela ne devrait pas durer longtemps.
Absent en Ligue des Champions ?
Pour rappel, la rencontre face à l'Atlético s'est soldée par un match nul 1-1. Et surtout, la rencontre a été arrêtée pendant dix minutes en raison de jets d'objet sur le terrain. Notamment des briquets qui ont visé Thibaut Courtois, ce dernier se dirigeant vers l'arbitre pour lui montrer qu'il avait été visé.
Au classement, le Real Madrid occupe la deuxième place à trois points de Barcelone, qui vient d'encaisser sa première défaite de la saison ce samedi à Osasuna. Une défaite 4-2 quiu intervient juste avant le match de Ligue des Champions contre les Young Boys.
Pour le Real Madrid, il y aura un déplacement à Lille mercredi avant la réception de Villareal en championnat samedi. il y aura ensuite la trêve internationale qui permettra à Courtois de prendre une nouvelle pause.