Pour la Belgique, le véritable premier match de Ligue des Nations à domicile sera le 14 octobre contre la France. Une rencontre qui permettra aux Diables Rouges de retrouver leur public après la délocalisation en Hongrie.
Pour le retour au stade Roi Baudouin, la fédération annonce que tous les billets ont été vendus, ce qui est évidemment une bonne nouvelle. Surtout après un Euro où les fans présents en Allemagne n'avaient pas hésité à huer le groupe après le dernier match de phases de groupes.
Un duel très attendu
Cela avait créé des tensions et le sujet avait fait débat pendant un certain temps avant que les fans ne décident de se mobiliser de nouveau pour la rencontre contre la France. Après une défaite en Allemagne et une autre à Lyon en Ligue des Nations, l'ambiance n'est pas au top pour le moment.
Certains joueurs ont été visés par Kevin De Bruyne quand les supporters et de nombreux observateurs s'en prennent à Domenico Tedesco, qu'ils estiment ne pas être à la hauteur de la mission qui lui a été confiée.
Soutien à l'équipe
Malgré tout cela, les supporters ont donc décidé d'amener leur soutien à l'équipe. Et avant d'affronter le Bleus devant un stade comble, il y aura un déplacement en Italie qui ne sera pas simple.
"La passion et l'enthousiasme des supporters donnent toujours un énorme coup de pouce aux Diables Rouges. Les deux derniers matchs à domicile de l'année promettent donc d'être des bangers, avec des DJ et la présence des anciens Diables Rouges Marouane Fellaini et Toby Alderweireld. Nous comptons sur les joueurs pour que la fête soit complète", explique Het Laatste Nieuws, qui cite Manu Leroy, directeur marketing et de la communication.
Full house for our next game at home. 💯 pic.twitter.com/pCJ1Vao1lR
— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) September 27, 2024