On le sait, Florentino Pérez s'était montré intraitable en matière de négociations au sujet de Kylian Mbappé.
Le président du Real Madrid avait expliqué que si le Français voulait rejoindre les Merengues, il devait être prêt à un certain nombre de sacrifices, notamment au niveau du salaire. Pas question d'avoir les mêmes prétentions qu'au Paris Saint-Germain.
Mbappé sur le podium
Finalement, 90min a publié le salaire des joueurs les mieux payés de Liga et on peut ainsi se rendre compte que Mbappé n'arrive pas en tête de ce classement. Devant le Français on retrouve en effet Frenkie de Jong et Robert Lewandowski, qui évoluent tous les deux à Barcelone et qui ont des contrats évolutifs.
Ce qui cause les moqueries sur les réseaux sociaux, c'est le fait que de Jong et Lewandowski sont tous les deux dans une forme qui n'est pas la meilleur de leur carrière. Cela ne les empêche pas de gagner respectivement 37,5 et 33,5 millions d'euros.
Quant à Mbappé, il complète donc le podium avec 31,2 millions d'euros annuels. Cela ne comprend évidemment pas les autres montants tels que les droits à l'image ou les contrats de sponsoring et les différentes primes. Les gains totaux de Mbappé devraient donc être beaucoup plus élevés que ça.