Au Club de Bruges, l'organigramme a été modifié suite au départ du CEO Vincent Mannaert. Les Blauw and Zwart ont nommé un nouveau chef du scoutisme. Ils ont fait appel à une vieille connaissance.
Martens rejoint le Club de Bruges
Jan-Pieter Martens a annoncé via LinkedIn qu'il a commencé à travailler en tant que chef du scoutisme au Club de Bruges. Il a annoncé son départ de Schalke 04 il y a quelques jours après 11 ans. Il y était directeur d'équipe depuis 2013 et recruteur depuis 2019.
"Il y a environ 11 ans, je suis venu à Gelsenkirchen et oui, quel voyage ce fut ! Aujourd'hui, je dis fièrement merci, mais aussi au revoir, car joueur de Schalke un jour, joueur de Schalke toujours", a-t-il déclaré.
Onze ans au service de Schalke 04
En tant que joueur professionnel, Martens a joué au FC Malines, au Roda JC et au Sturm Graz. Après sa carrière, il a également été directeur technique à Saint-Trond et a travaillé pour Schalke 04 pendant 11 ans. Au Club de Bruges, il occupera un poste important dans le domaine du scouting.
Chez le champion national, tous les postes semblent donc être pourvus. Bob Madou est le CEO, Maarten Dedobbeleer est le directeur sportif, Nicky Hayen est l'entraîneur et Jan-Pieter Martens est le chef du scouting.