Le Real Madrid a annoncé la semaine dernière l'arrivée tant attendue de Kylian Mbappé. Mais le champion d'Espagne est loin d'être satisfait. En coulisses, le travail bat son plein pour une autre acquisition de premier plan à l'été 2025.
Une fois de plus, les Madrilènes peuvent se targuer d'avoir réalisé une excellente saison. Le club a été sacré champion d'Espagne, pour la 36e fois. Et samedi, la cerise sur le gâteau a été posée à Wembley avec une victoire 2-0 contre le Borussia Dortmund en finale de la Ligue des champions.
Dominer l'Europe
Mais le club ne se repose pas sur ses lauriers. Cette semaine, le transfert libre de Mbappé a été finalisé. Le Français a signé un contrat à long terme jusqu'à la mi-2029 et devrait devenir le fer de lance de l'attaque dans les saisons à venir. Entre-temps, le travail sur la prochaine acquisition est en cours.
Pépite à 150 millions d'euros
Le Real a des vues sur Florian Wirtz. La jeune Almemand est actuellement le grand animateur de l'impressionnant Bayer Leverkusen. Il restera normalement fidèle au champion d'Allemagne cet été, mais un changement d'air est attendu après la saison prochaine.
Selon Marca, le Real travaille sur le dossier en coulisses depuis des mois. Il serait même question d'un "pacte" entre le club et le joueur/ et son entourage. Mais on est encore loin d'une percée définitive. Leverkusen réclamerait jusqu'à 150 millions d'euros.