Les joueurs de foot adorent les jeux vidéo et ils ne brillent pas spécialement qu'à FIFA? Un Diable rouge vient ainsi de remporte le tournoi NBA 2K18 Celebrity Gaming, ce qui lui a valu une bague de champion de la BNA.
Huit joueurs de Premier League s'affrontaient sur PlayStation et Thibaut Courtois représentait Chelsea. Les commentaires étaient assurés par Gary Payton, vainqueur de la NBA avec Miami Heat en 2006..
Courtois a éliminé successivement Fosu Mensah, Mamadou Sakho (tous deux de Crystal Palace) et Nacho Monreal (Arsenal) pour arrive en finale face à Rob Holding (Arsenal-, qu'il a pulvérisé (39-24).
"J'ai un avantage car la coordination mains/yeux des gardiens est meilleure", dit Courtois. "J'ai aussi des doigts rapides. J'adore la NBA. Au foot, il y a beaucoup de temps morts, pas au basket. J'essaye de suivre quelques matches par an."
The final is here and it's @robholding95 v @thibautcourtois! Who will be crowned #NBA2K18 Celebrity Gaming Tournament Champion? ???????? pic.twitter.com/0C4yRxu5Hg
— NBA UK (@NBAUK) 3 december 2017