Depuis le 30 août dernier, Romelu Lukaku porte les couleurs de l'AS Rome. Les dirigeants du pensionnaire de Serie A ne disposent, cependant, d'aucune option d'achat dans le contrat de location du meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges. Une situation qui pourrait donc, ainsi, forcer le natif d'Anvers à déjà quitter la capitale italienne.
Selon les informations du Fichajes, Newcastle United, septième de Premier League, aurait d'ores et déjà manifesté son intérêt pour l'avant-centre de 30 ans. Reste désormais plus qu'à voir si Chelsea coopérera avec les Magpies ou bien s'ils préférera finalement le vendre à un club ne faisant pas partie de l'élite du football anglais. Nul doute que d'autres équipes devraient entrer, d'ici la fin de saison, dans la danse si Romelu Lukaku parvient à retrouver son meilleur niveau.
L'ancien du Sporting d'Anderlecht, de Manchester United ou encore de l'Inter Milan est, toutefois, encore lié à Chelsea jusqu'en juin 2026. Il n'est donc, ainsi, pas exclu que celui-ci rentre à Stamford Bridge, à l'issue de cet exercice.
Newcastle United
En champions League, Newcastle United est allé chercher un précieux point sur la pelouse du Paris Saint-Germain (1-1), ce mardi, dans la rencontre comptant pour la cinquième journée. Un partage qui permet aux Anglais de rester en vie.
L'ancien club de Philippe Albert recevra le Milan AC, le 13 décembre prochain. Olivier Giroud et ses coéquipiers comptent, tout comme Newcastle, cinq points. Le PSG en comptabilise, pour sa part, sept et le Borussia Dortmund, dix.