Ce week-end, la RAAL cherchait à rebondir après deux matchs nuls difficiles contre Cappellen et Virton. Toujours en course pour le titre de champion en D1 amateur, les Loups ne pouvaient se permettre aucune erreur face au troisième du classement, La Gantoise B.
Il fallait être à l'heure à la Chillax Arena, car dès les premières secondes, les espoirs de La Gantoise ont frappé le montant de Vanhamel. Malgré cela, Abdullahi a réussi à marquer le 1-0 à la 20e minute. Les Loups ont repris le contrôle du jeu avec plusieurs occasions, et Kiankaulua a égalisé à la 36e minute. Malgré plusieurs opportunités franches, la RAAL n'a pas réussi à prendre l'avantage à la pause. La deuxième mi-temps a suivi un scénario similaire, avec les Louviérois cherchant à marquer mais faisant face à un gardien en grande forme. Bien que La Gantoise ait terminé à 10, le score est resté inchangé, et les hommes de Fred Taquin ont quitté le nouveau stade de Gent Zeehaven avec un point.
Score final 1-1
Lokeren-Temse s’envole à la première place (38 points) avec 6 points d’avance sur la RAAL, deuxième. La Gantoise B compte un match de retard à la troisième place (25 points). Le 2 décembre, la RAAL affrontera à domicile le Sporting Charleroi B qui est actuellement quatrième tandis que Lokeren recevra Tirlemont.