L'information est tombée ce lundi après-midi : la Belgique affrontera l'Angleterre le 26 mars prochain à Wembley. Il s'agira évidemment d'un match amical.
Ce sera un bon test pour les Diables Rouges, eux qui affronteront l'une des meilleures équipes du monde à moins de trois mois du début de l'Euro.
A noter que les Belges reste sur deux défaites face aux Anglais en déplacement à Londres, 2-1 en Nations League en 2021 et 1-0 en amical en 2012.
Selon La Dernière-Heure, la fédération de football discute actuellement avec d'autres nations pour fixer une deuxième rencontre durant la trêve.
"Le genre d'adversaire qu'il nous faut"
Domenico Tedesco est content d'affronter un tel adversaire avec le début de l'Euro : "L'Angleterre est une nation du top et c'est le genre d'adversaire qu'il nous faut, en vue de bien préparer l'Euro", a-t-il déclaré. En plus, pouvoir évoluer à Wembley est le rêve de tous ceux qui aiment le football. En affrontant des nations de football aussi fortes, nous saurons mieux et nous verrons plus tôt où et comment nous pouvons encore nous améliorer afin de devenir une équipe plus compétitive parmi les grands prétendants au titre européen."
An interesting preparation game ahead of #EURO2024. 🏴🇧🇪 pic.twitter.com/JbBJhuadW7
— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) November 6, 2023