Au Real Madrid, on disputait ce dimanche un match contre le Rayo Vallecano. Un duel contre le neuvième du classement a priori à la portée des Merengues.
Mais ces derniers se heurtaient à un adversaire qui ne laissait rien passer. En fin de rencontre, voyant qu'il y avait un point à aller chercher en terre madrilène, le gardien du Rayo allait tout faire pour y arriver.
Les menaces de Vinicius au gardien adverse
Stole Dimitriveski n'hésitait pas à gagner un maximum de temps, ce qui allait d'ailleurs lui valoir un carton jaune dans les arrêts de jeu. De son côté, Vinicius perdait patience face au portier macédonien.
Ainsi, il n'hésitait pas à s'approcher de lui pour lui faire savoir sa façon de penser. Des termes assez fort de la part du Brésilien récompensé par le prix Socrates pour son engagement sociétal avec sa fondation, l'Instituto Vini Jr.
"Toi et moi, dehors", a lancé le Brésilien, faisant ainsi comprendre au gardien qu'il était prêt à en découdre si ce dernier ne se décidait pas à accélérer et à jouer plutôt que d'empêcher le jeu de se faire.
Les images ont évidemment fait rapidement le tour de la toile mais le joueur bréislien n'a pas été sanctionné pour ces paroles échangées en fin de rencontre. Une attitude qui n'est évidemment pas à prendre comme exemple pour les jeunes et les moins jeunes joueurs.
đ± "Tú y yo, fuera"
— Radioestadio Noche (@RadioestadioN) November 5, 2023
Vinicius a Dimitrievskipic.twitter.com/OaLRdBXBJt