On attendait beaucoup du match de coupe entre le Beerschot et le Club de Bruges, mais les Blauw and Zwart se sont avérés être beaucoup trop forts. Avant même la mi-temps, Bruges a fait de la chair à canon avec les Mannekes, qui se sont surtout illustrés par de grosses maladresses.
Grosses bévues chez les Rats
Le Beerschot a été autorisé à affronter le Club en tant que local mais cela s'est avéré être tout sauf un cadeau. Après à peine trois minutes de jeu, c'était déjà le bingo pour le Club. Thiago s'emparait du ballon de Tolis, poussait puissamment vers l'avant et envoyait le ballon au fond des filets d'un angle très fermé : 0-1. Le signal de départ d'un véritable tremblement de terre : quelques instants plus tard, Cagro jouait mal en arrière pour Matijas, Skov Olsen interceptait et faisait déjà 0-2.
Et avant la pause, les Mannekes étaient complètement battus par KO : une tête d'Odoi, une combinaison intelligente complétée par Vetlesen et une belle frappe de Skov Olsen assuraient un score monstrueux à la mi-temps : 0-5.
Wat een eerste helft! Bluvn goan, boys! 😍🔵⚫️ #BEECLU #CrokyCup
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) November 1, 2023
Après la mi-temps, les Blauw and Zwart ont également pris un bon départ. Après dix minutes de jeu, Vetlesen a sanctionné une nouvelle erreur de la défense locale : 0-6. Le Club a fait une belle promenade nocturne au Kiel, tandis que le Beerschot a vécu un véritable cauchemar le lendemain d'Halloween.
Score
0-1 (4') Thiago, 0-2 (23') Skov Olsen, 0-3 (33') Odoi, 0-4 (33') Vetlesen, 0-5 (44') Skov Olsen, 0-6 (54') Vetlesen
Wtf is dit 😭😭 #BEECLU pic.twitter.com/uK5SBKIxmm
— Bert 🇧🇪 (@bert_fcb) November 1, 2023