Pour Romelu Lukaku, cette semaine a commencé sous les meilleurs auspices avec un but en Europa League contre le Slavia Prague.
Mais l'attaquant belge sait que le match qui arrive ce dimanche soir risque de ne pas se passer aussi bien. La Roma se déplace en effet à l'Inter, le club où Big Rom avait promis de rester avant de négocier avec d'autres équipes.
L'horreur pour Lukaku ?
Et si on sait que les milliers de sifflets prévus à San Siro ont été interdits, l'accueil que recevra le Diable Rouge dervrait être infernal. Dans la presse italienne, on n'hésite pas à jouer de cette atmosphère et du weekend d'halloween pour rire de la situation.
Ainsi, la Gazzetta dello Sport n'hésite pas à évoquer un film d'horreur très connu, "I know what you did last summer" ("Souviens-toi... l'été dernier"). Le journal italien reprend le titre en écrivant "We know what you did last summer" ("On sait ce que tu as fait l'été dernier").
Les négociations des représentants de Lukaku alors que celles entre Chelsea et l'Inter étaient encore en cours n'avaient pas du tout plu aux dirigeants nerazzurri, qui avaient décidé de mettre un terme définitif aux tractations avec leurs homologues britanniques.
Depuis, aussi bien Lukaku que la Roma se félicitent de la façon dont les choses se sont passées et l'attaquant voudra certainement réussir à inscrire un but à San Siro et aider les siens à obtenir une victoire importante contre le leader. Une victoire qui pourrait rapprocher les Giallorossi du top 4.