Quand il a signé à la Roma, Romelu Lukaku expliquait qu'il rêvait quand il avait onze ans de pouvoir travailler sous les ordres de José Mourihno.
Dan la capitale italienne, il le fait pour la troisième fois de sa carrière et le moins que l'on puisse dire est que ça se passe particulièrement bien cette fois-ci entre les deux hommes.
Il n'aura pas fallu longtemps pour que le Diable Rouge prenne ses marques avec les Giallorossi et ce jeudi il a notamment débloqué le score contre le Servette à la 21e minute de jeu. Un but chanceux mais qui s'explique aussi par l'excellent positionnement du joueur sur le centre de Celik.
Lukaku-mania à la Roma
S'il allait plus tard manquer une occasion d'inscrire son deuxième but de la soirée, ça n'allait pas l'empêcher de voir un José Mourinho dithyrambique à son sujet lors de la conférence de presse d'après-match.
Quand on demande au Special One si Lukaku est en train de devenir le leader technique du groupe, il répond : "Emotionnellement aussi c'est quelqu'un qui a quelque chose à donner. Il a de l'expérience et la volonté de gagner. Il a une influence positive sur l'équipe à tous les niveaux. Nous sommes très heureux de l'avoir et aprè avoir confirmé le résultat nous l'avons fait se reposer un peu."
Descendu à l'heure de jeu, il aura donc réussi à profiter de ce temps de jeu pour inscrire son cinquième but de la saison avec la Roma. Il tentera de continuer sur sa lancée avec les Diables Rouges.