La saison dernière, Thibaut Courtois a de nouveau été l'un des meilleurs gardiens de la planète. Et son intention était de poursuivre sur cette lancée.
Malheureusement, il s'est blessé avant même que la saison ne commence. Une rurpture des ligaments croisés du genou qui va le priver d'une grande majorité des rencontres.
Je sais ce que tu ressens
Une première grosse blessure dans la carrière du joueur, qui n'a pas hésité à apporter son soutien à Caroline Weir lorsqu'il a appris qu'elle souffrait de la même blessure.
L'Ecossaise du Real Madrid s'est blessée lors de la rencontre de Ligue des Nations contre la Belgique ce mardi. Comme l'expliquent les Merengues dans un communiqué, elle sera opérée dans les prochains jours et pourra ensuite commencer sa longue rééducation.
"Malheureusement, je sais ce que tu ressens coéquipière. Mes meilleurs voeux", écrit Thibaut Courtois sur son compte X (anciennement Twitter).
Desgraciadamente se lo que estarás sintiendo compañera. Mucho ánimo @itscarolineweir 🤍 #HalaMadrid https://t.co/0zXzZBp5bq
— Thibaut Courtois (@thibautcourtois) September 28, 2023