Ce jeudi, le Club Bruges accueillait le Besiktas (1-1), dans le match comptant pour la première journée de la phase de groupes de la Conference League. Une rencontre où, à l'issue de la partie, les supporters des deux camps se sont d'ailleurs chamaillés comme ils le pouvaient.
Sauf que les fans du Besiktas ont, pour leur part, pris la décision d'énerver les supporters locaux en déployant une banderole en l'honneur du Sporting d'Anderlecht. Ce n'est, cependant, pas tout. En effet des chants à la gloire du club le plus titré du Royaume ont également élé lancés depuis le parcage réservé aux amoureux du pensionnaire de Super Lig.
Bref, le Topper de ce dimanche entre les deux cadors du football belge est d'ores et déjà lancé. En espérant, comme toujours, que la partie se disputera sans que le moindre incident ne soit signalé. Du spectacle sur la pelouse, des chants pour amener cette touche de piquant, c'est tout ce que les amateurs de football belge réclament. Qui plus est, tout semble réuni pour enfin vivre une belle rencontre entre deux équipes plus que jamais déterminées à d'ailleurs jouer les premiers rôles.
Au classement, les Mauves comptent un point de plus que les Blauw en Zwart. Ronny Deila et ses joueurs doivent, néanmoins, encore jouer leur match de retard. Raison pour laquelle, Anderlecht aura tout intérêt à ne pas perdre ... sans quoi il pourrait alors déjà voir le FC Bruges prendre son envol.
LIRE AUSSI: Fiasco à Anderlecht : un départ prévu en janvier
BesiktasLe club de Jackson Muleka est actuellement dixième de son championnat. Un début de saison pour le moins calamiteux pour un Besiktas qui n'a, pour l'instant, pris que sept points sur douze possibles. Un bilan loin d'être celui d'une équipe qui rêve de remporter le titre de champion de Turquie. Ceci-dit, il n'y a clairement pas encore le feu au lac pour les Aiglons.
A LIRE AUSSI
La réaction sans appel de Fossey après le nouveau faux pas du Standard
🇹🇷 Besiktas JK 🤝🏽#VamosAnderlecht🟣⚪️ pic.twitter.com/dYtXoixw5p
— RSC Anderlecht España 🇪🇸 (@AnderlechtES) September 21, 2023