L'Union Saint-Gilloise se déplacera au Standard de Liège, ce vendredi, dans le match comptant pour la deuxième journée de championnat. Une rencontre qui s'annonce d'ailleurs plus que jamais électrique entre un matricule 16 qui tentera de prendre ses premiers points et des Bruxellois qui, pour leur part, essaieront de confirmer leur magnifique victoire enregistrée face au Sporting d'Anderlecht.
Selon les informations de Sudinfo, l'Union Saint-Gilloise, sur ses seize rencontres disputées face aux clubs wallons depuis son retour en Jupiler Pro League, a remporté pas moins de quatorze matchs. Le Standard de Liège est, cependant, la seule équipe wallonne à avoir battu les Unionistes, c'était le 18 février dernier, au Parc Duden. Les Rouches avaient planté pas moins de quatre pions. L'autre faux pas des Bruxellois, c'était sur la pelouse d'Eupen (0-0), en février 2022.
LIRE AUSSI: Un joueur de l'Union déçoit: quel avenir pour lui?
Programme de l'Union Saint-GilloiseAlexander Blessin et ses joueurs accueilleront l'OH Louvain après leur voyage dans la Cité Ardente. Avec trois points au compteur sur trois possibles, l'Union Saint-Gilloise peut plus que jamais avancer sereinement en attendant l'arrivée de son nouveau buteur et successeur de Victor Boniface. L'avant-centre nigérian est, de son côté, parti tenter sa chance au Bayer Leverkusen.