L'Union Saint-Gilloise est toujours à la recherche du successeur de Victor Boniface. Le club de la capitale semble, cependant, avoir déjà une petite idée du profil qu'il aimerait, très prochainement, attirer dans l'effectif mis à la disposition d'Alexander Blessin.
Selon les informations des médias sud-américains, les Bruxellois auraient, ces dernières heures, formulé une offre de 6,5 millions d'euros pour signer Damian Pizarro, attaquant sous contrat avec Colo Colo. Les dirigeants du club chilien devraient, de ce fait, se réunir ce mercredi afin de prendre une décision. Sous contrat avec son club jusqu'en juin 2025, la valeur de la nouvelle cible des Unionistes est quant à elle, actuellement, estimée à 2,5 millions d'euros. Le Club Bruges et Anderlecht avaient, toutefois, été les premiers clubs belges à se pencher sur le dossier du natif de Santiago de Chile. Reste désormais à voir si le pensionnaire de Primera Division acceptera la proposition faite par le troisième du dernier exercice.
LIRE AUSSI: David Hubert réagit au nouveau revers de l'Union
Damian Pizarro en chiffresCette saison, le droitier de 18 ans a marqué 2 buts et délivré 5 passes décisives en 20 rencontres, toutes compétitions confondues, pour le compte du Colo Colo. Des statistiques loin d'être affolantes pour celui qui aura, en cas d'arrivée au Parc Duden, la lourde tâche de faire oublier celui qui est, il y'a quelques jours, parti pour le Bayer Leverkusen.