Le Club de Bruges reste discret sur le marché des transferts pour l'instant. Clinton Mata et Noa Lang sont partis, mais aucun autre joueur ne prendra leur place. Pourtant, les Blauw and Zwart sont liés à deux joueurs espagnols de haut niveau.
Le Club de Bruges est à nouveau lié à Sergio Arribas, comme cela a déjà été le cas par le passé. Selon les médias espagnols, le Borussia Dortmund, le Rayo Vallecano, Gérone, Almeria et le Sporting Gijon s'intéressent également à lui. Le Real Madrid serait ouvert à un prêt ou à un transfert permanent, tout en conservant 50 % des droits. Arribas est un milieu offensif de 21 ans qui a joué 14 fois (183 minutes) en équipe première jusqu'à présent. Il a délivré une passe décisive.
LIRE AUSSI: De Ketelaere décisif avec l'Atalanta, Pocognoli s'impose avec Monaco
L'ancien joueur du FC Barcelone également dans le collimateur Le Club de Bruges s'intéresse souvent au marché des joueurs espagnols, à l'image de Ferran Jutgla et Victor Barbera. Selon des informations suisses, Bruges serait également intéressé par le défenseur central de 21 ans Arnau Comas. Il joue pour le FC Bâle. Le FC Girona et le Club de Bruges seraient intéressés et le Club serait particulièrement concret. Comas, pour lequel le Club a déjà manifesté son intérêt, est encore sous contrat jusqu'à la mi-2026. L'ancien joueur du FC Barcelone a une valeur marchande de 1,5 million d'euros, selon Transfermarkt.