Le RFC Seraing a décidé de restructurer son staff avec de nombreuses arrivées!
Le club de la région de Liège tient son nouveau coach. Il s’agit du Français Grégory Proment qui est nommé comme T1. Ils ont aussi ajouté Olivier Perrin qui arrive comme directeur sportif.
Le relégué en Challenger Pro League au terme de la saison dernière s’apprête à jouer les premiers rôles afin de remonter en D1A. Ils ont donc fait venir une personne qui connaît bien le club mais qui n’a pas énormément d’expérience en professionnel. C’est un ancien joueur du FC Metz, Grégory Proment a 44 ans et il a été chargé des U21 serésiens avant d’être entraîneur adjoint. Il remplace sur le banc serésien Jean-Sébastien Legros, qui n’a pu assurer le maintien des Métallos en D1A.
MERCI METZ
Yannick Pauletti et Francesco D’Onofrio seront les adjoints de Proment, tandis qu’Olivier Werner sera l’entraîneur des gardiens. Du côté du rôle de directeur sportif, Seraing s’était aussi séparé de son directeur sportif Carlos Freitas à la suite de sa relégation. C’est Olivier Perrin qui le remplace. Le Français a été pendant 35 ans éducateur sportif au FC Metz, club dont Seraing est le satellite.
A LIRE AUSSI
🔴⚫️ Le RFC Seraing restructure son organisation sportive !
— RFC Seraing (@RfcSeraing167) June 21, 2023
🤝 Le RFC Seraing est heureux d’annoncer une étape importante dans sa restructuration sportive avec l’arrivée d’un nouveau directeur sportif, adjoint, analyste vidéo et préparateur physique pour la saison 2023-2024 ! pic.twitter.com/2Hzzuug6xk