Pour David Hubert, le football est terminé. Le vétéran de 35 ans a joué pour le RSCA Futures cette saison, mais il a maintenant décidé d'arrêter le football et de commencer sa carrière d'entraîneur.
C'est ce qu'annonce La Dernière Heure. L'ancien joueur du KRC Genk et de Oud-Heverlee Louvain, entre autres, a décidé de quitter le football après une saison au RSC Anderlecht. Il restera toutefois à Anderlecht et deviendra entraîneur adjoint des équipes U18 et U23 du Sporting.
Hubert, qui a encore joué 29 matches avec le RSCA Futures et a même été remplaçant une fois dans l'équipe A d'Anderlecht, peut se targuer d'avoir réalisé une belle carrière. Il a été champion de Belgique une fois avec le KRC Genk et a remporté deux fois la coupe avec les Limbourgeois. Il a également joué deux fois pour les Diables Rouges.
Avenir pas encore clair
Sur ses réseaux sociaux, Hubert a également annoncé qu'il prenait sa retraite en tant que footballeur professionnel. Son avenir n'est pas encore clair. Toutefois, l'ancien Diable Rouge semble prêt à revenir dans le monde du football. À bientôt", écrit Hubert.I would like to thank everybody involved in my journey.
— David Hubert (@davidhubert_88) June 16, 2023
It was a privilege and a pleasure to be a part of this beautiful game.
Farewell and see you soon… pic.twitter.com/cc27pdFob5