Alors que le mercato ouvrira officiellement ses portes dans un peu moins d'un mois, les différents clubs de Jupiler Pro League, de leur côté, s'activent afin de tenter de mettre la main sur la perle rare.
Santiago Naveda, milieu offensif mexicain de l'América, est prêté, cette saison, au Miedz Legnica, pensionnaire du championnat polonais. Le club d'Ekstraklassa n'a, cependant, pas d'option d'achat dans le contrat de location du Nord-Américain de 22 ans. Une situation qui va, de ce fait, permettre au Cercle Bruges de s'attacher les services du natif de Mexico City. C'est du moins ce que Kamil Warzocha indique sur les réseaux sociaux. Le journaliste ne précise, toutefois, pas s'il s'agira d'un prêt ou bien d'un transfert définitif pour celui qui a, cette saison, marqué un but et délivré autant de passe décisive en vingt-cinq rencontres, toutes compétitions confondues.
LIRE AUSSI: Virés de Bruges, deux adjoints de Hayen retrouvent du boulot
Le Cercle Bruges à nonante minutes des vacancesLes Groen en Zwart accueilleront Westerlo, ce samedi, dans le match comptant pour la sixième et toute dernière journée des Europe Playoffs. Un match pour du beurre étant donné que les Flandriens, ni les Campinois d'ailleurs, ne peuvent plus rattraper La Gantoise, au classement. En effet les Buffalos auront littéralement roulé sur leurs trois concurrents dans la course à l'Europe. Après avoir manqué de peu, les Champions Playoffs, c'était également le strict minimum pour Hein Vanhaezebrouck et ses joueurs.