Après s'être mis en porte à faux avec Manchester United suite à une sortie médiatique remarquée, Cristiano Ronaldo a rejoint Al-Nassr.
Et si son passage en Arabie Saoudite est évidemment très lucratif, ça n'empêche pas le joueur de vouloir remporter des trophées. Ce qui ne sera pas le cas cette saison puisque le club a d'abord été éliminé en Coupe avant de voir Al-Ittihad prendre le large au classement.
Se préserver
Al-Nassr va donc terminer la saison sans trophée. Et même s'il reste un match, le Portugais n'en sera pas. La presse saoudienne annonce qu'il est légèrement blessé et qu'il n'a pas participé aux dernières séances d'entrainement. Il souhaiterait se préserver pour les rencontres de l'équipe nationale, pour lesquelles Roberto Martinez l'a sans surprise convoqué.Auteur de quatorze buts et deux passes décisives en seize rencontres, Ronaldo aura tenté d'aider les siens à remporter un premier titre depuis 2019. Al-Nassr attend depuis plus longtemps pour une victoire en Coupe, la dernière remontant à 2014.
Rappelons que certaines rumeurs ont fait état d'un possible retour de Ronaldo en Europe la saison prochaine, rumeurs qui n'ont été confirmées ni par le joueur ni par le club.