Harry Kane risque d'être l'une des attractions de cet été. En effet, l'attaquant international anglais de Tottenham devrait quitter les Spurs dans les prochaines semaines et son nom est déjà cité dans les plus grands clubs du monde.
Le 20 mai, après la défaite de son équipe face à Brentford, le joueur de 29 ans a fait une déclaration qui ressemble à des adieux : "Il y a un gros été à venir et beaucoup de choses doivent changer ici pour recommencer à réussir. En fin de compte, mon objectif est maintenant de profiter un maximum de cette dernière semaine et d'essayer de terminer par une victoire à Leeds dimanche."
En cas de départ, Tottenham demandera une somme avoisinant les 100 millions d'euros pour son buteur. Une somme que quatre grands clubs semblent prêts à mettre : le Bayern Munich, le Real Madrid, le PSG et Manchester United.
Selon The Sun, le choix d'Harry Kane est déjà fait. Il souhaiterait rejoindre Manchester United et n'envisagerait pas de quitter l'Angleterre. Il a également en tête de battre le record de buts en Premier League d'Alan Shearer (260). Actuellement, l'attaquant de Tottenham en est à 212. Si jamais un transfert ne se fait pas cet été, Kane quittera les Spurs gratuitement l'été prochain puisque son contrat prend fin en juin 2024.
Le vote: Quel serait le meilleur club pour la suite de la carrière d'Harry Kane ?