Jean-Philippe Krasso, auquel s'intéresse Anderlecht depuis le mercato d'hiver, et dont le contrat expire le 30 juin, n'a toujours pas resigné à Saint-Etienne, qui lui a pourtant soumis une proposition revue à la hausse dès que le maintien en Ligue 2 française a été assuré.
Il a été interrogé à ce propos dimanche soir lors de la cérémonie de remise des trophées UNFP (Union Nationale des Footballeurs Professionnels) 2022-2023.
Mais le buteur des Verts s'est contenté d'une réponse très évasive. "J'ignore encore si je vais ou non rempiler à l'ASSE", a-t-il en effet déclaré. "Je suis toujours dans une phase de réflexion".
"Mais comme n'importe quel footballeur, j'ai envie de voir et de savoir jusqu’où le football peut me mener...", a-t-il ajouté.
Jean-Philippe Krasso était nominé pour le trophée de meilleur joueur de Ligue 2, mais n'a pas été élu. Il figure en revanche dans l’équipe type de l’UNFP.
LIRE AUSSI: MERCATO : Alarme au Club Bruges, Liverpool le veut !
Tenté par la BundesligaL’international ivoirien (25 ans, 6 sélections, 2 buts) souhaiterait certes prolonger son aventure à Geoffroy-Guichard, comme il ne cesse du moins de le répéter, mais a des offres plus alléchantes que celles des Verts.
Deux clubs allemands en particulier, le Borussia Mönchengladbach et l’Eintracht Francfort, sont à la lutte pour le recruter cet été. Le dernier cité songe à lui en cas de transfert sortant de Randal Kolo Muani, très convoité en Angleterre.
Krasso a attiré l’attention de plusieurs clubs grâce à ses performance en Ligue 2 cette saison (16 buts et 12 passes décisives en 34 matches). Le joueur né à Stuttgart n'a jamais évolué dans son pays natal, et serait tenté par un saut de la Ligue 2 vers la Bundesliga.