Pour Romelu Lukaku, le début de la saison a été compliquée mais l'attaquant belge a depuis redressé la barre et a retrouvé son meilleur niveau.
Un joueur qui a recommencé à marquer, comme ce fut le cas face à l'Atalanta ce weekend. Et s'il reste une dernière journée de championnat à disputer, il y aura évidemment aussi la finale de la Ligue des Champions.
Joker de luxe
"Depuis début avril le calendrier nerazzurro a été compliqué mais l'équipe a su être prête. La première semaine sans rencontre durant la semaine arrive. En finale, Manchester City est évidemment facile. Les choix pour la formation ? Lukaku je le garderais pour la dernière demi-heure dans l'optique d'essayer de la remporter ou peut-être pour aller aux prolongations", a analysé le journaliste italien Paolo Condò.En Ligue des Champions, la tendance est de ne pas commencer avec Lukaku comme titulaire. Reste donc à voir si Simone Inzaghi changera son fusil d'épaule pour la finale ou non.
On rappellera que l'Inter a déjà remporté la Coupe d'Italie et peut donc terminer la saison avec un superbe doublé. Et deux lignes au palmarès de Lukaku, qui avait eu beaucoup de mal à digérer l'élimination prématurée en Coupe du Monde.