Pour Divock Origi, cette saison devait être celle qui le voyait retrouver ses sensations et du temps de jeu. Mais son passage à l'AC Milan n'a pas apporté les satisfactions attendues.
Et il semble désormais acquis que l'attaquant belge tentera l'expérience ailleurs la saison prochaine. Car même s'il n'a quasiment pas joué, les clubs intéressés ne manquent pas.
Comme nous vous l'avons déjà annoncé, plusieurs clubs turcs ont le joueur dans le viseur. Le Besiktas aurait d'ailleurs déjà pris contact avec ses représentants mais le Galatasaray serait aussi sur le coup.
Retour en Angleterre
Cependant, le Corriere dello Sport affirme qu'Origi aurait fait son choix et donnerait sa préférence à la Premier League. Le média italien annonce que c'est surtout West Ham qui pourrait l'accueillir.Quatorzièmes de Premier League, les Hammers voudraient mettre à profit l'expérience du Belge en Premier League pour faire mieux la saison prochaine. Et pour Origi, le fait de connaitre le championnat est un argument important pour faire son choix.