Pour Romelu Lukaku, les dernières semaines auront été intenses. Notamment en raison d'une demi-finale aller de Coupe d'Italie.
En déplacement à la Juventus, l'Inter avait partagé l'enjeu (1-1), grâce à un but du Belge en fin de match sur penalty. Il avait alors célébré d'une façon polémique après avoir été victime d'insultes à caractère racistes.
Le président de la fédération italienne de football (FIGC), Gabriele Gravina, le graciait alors et Big Rom était disponible pour Simone Inzaghi pour la demi-finale retour à Milan. Mais le coach a décidé de ne pas titulariser le Diable Rouge dans une rencontre qui peut permettre aux Nerazzurri de faire un pas de plus vers un trophée cette saison.
JOKER
Il n'est en revanche pas impossible que Lukakuu soit utilisé comme joker de luxe sii les choses ne tournent pas en la faveur de l'Inter, qui a l'avantage de jouer à domicile lors de ce match important.
Egalement qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, qui se disputeront face au voisin de l'AC Milan, les hommes di Simone Inzaghi doivent trouver le moyen de sauver une saison qui pourrait être décevante sur la scène nationale. Pour le moment, ils ne sont en effet pas qualifiés pour la prochaine édition de la Ligue des Champions et n'ont jamais été en mesure de luttre pour le titre, qui devrait revenir à Naples.
À LIRE AUSSII nostri 1️⃣1️⃣ Nerazzurri per #InterJuventus ⚫🔵
— Inter (@Inter) April 26, 2023
Powered by @play_eFootball #ForzaInter #CoppaItaliaFrecciarossa pic.twitter.com/RRfPD0Gqm2
Anderlecht : l'argent de la dernière chance ?