Anderlecht ne rejouera plus cette saison, après avoir loupé, ce dimanche, le train à destination des Playoffs 2. Les supporters devront donc, ainsi, attendre pas moins de trois mois avant de revoir leur équipe de coeur rejouer un match officiel. Une longue ... très longue attente, il faut dire que les amoureux du club le plus titré de Belgique ne sont pas vraiment habitués à ce genre de situation.
Marco Kana, milieu défensif du matricule 35, a déclaré que le classement ne mentait pas mais qu'Anderlecht n'était pas vraiment habitué à cela. Le natif de la région bruxelloise rajoute, dans La DH, qu'il restait calme mais qu'au fond de lui, il avait clairement envie de crier.
”Le classement ne ment pas. On n’est pas habitué à cela quand on est Anderlecht. Jusqu’à la fin nous pensions que la qualification pour les playoffs était possible. Nous sortons d’une semaine qui fait très mal avec deux éliminations. Je reste calme mais j’ai envie de crier.”
SAISON PEUT-ETRE PAS TERMINEE
En effet plusieurs joueurs dont Marco Kana pourraient rejoindre le RSCA Futures pour engranger un maximum de temps de jeu, avant de partir en vacances. Guillaume Gillet et ses joueurs doivent encore jouer deux rencontres dont une face au RWDM, lors de la dernière journée des Champions Playoffs de Challenger Pro League.
A LIRE AUSSI
Au tour de Riemer de se faire tailler par la presse belge