Anderlecht ne disputera pas les Playoffs 2, ni même les demi-finales de la Conference League. Sa saison est donc, ainsi, d'ores et déjà terminée. Un véritable cauchemar pour les supporters bruxellois.
Le Het Laatste Nieuws, de son côté, n'épargne pas non plus Brian Riemer. En effet le média néerlandophone écrit dans ses colonnes qu'il ne suffisait malheureusement pas de jouer le sympathique danois pour entraîner Anderlecht et qu'il n'était pas non plus exempt de tout reproche. Est-ce que le successeur de Felice Mazzù sera-t-il toujours sur le banc du matricule 35, la saison prochaine ? C'est désormais la question que tout le monde ou presque se pose, du côté du Lotto Park. La seule éclaircie dans le ciel bien gris, c'est tout de même le parcours européen. Les Mauves ont atteint les quarts de finale de la Conference League, le tout en parvenant à éliminer Villarreal, un des clubs les plus importants du championnat espagnol. Cela ne pourrait, toutefois, pas être suffisant pour prolonger son mandat dans la capitale belge. Le temps nous le dira.
LES VACANCES
Les fans anderlechtois devront attendre pas moins de trois mois avant de revoir leur équipe de coeur disputer un match officiel. L'attente risque d'être longue.
A LIRE AUSSI
Le dernier message des fans anderlechtois pour clôturer cette saison