Luis Suárez a prolongé d'un an son contrat avec l'Inter Miami, qui arrivait à expiration. L'attaquant de 38 ans est désormais sous contrat jusqu'à fin 2026 et restera donc plus longtemps coéquipier de Lionel Messi. Le club a officialisé la nouvelle mercredi après-midi.
Une légende
Le président du club, Jorge Mas, avait déjà indiqué que la décision appartenait entièrement à Suárez. « C'est une légende. Si vous pouviez signer à l'avance un attaquant avec plus de quatre mille minutes de jeu, dix-sept buts et dix-sept passes décisives, n'importe quel club le ferait immédiatement. Luis mérite de décider lui-même quand il prendra sa retraite », a déclaré Mas selon ESPN.
50 matches en 2025
L'attaquant uruguayen a disputé pas moins de cinquante matchs pour l'Inter Miami en 2025. Il a marqué dix-sept buts et réalisé autant de passes décisives. Il a mené le club au titre de la Conférence Est et à la première MLS Cup de l'histoire du club.
Il s'est également illustré sur la scène internationale, avec une place en quarts de finale de la Concacaf Champions Cup et en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs.