Le Sporting d'Anderlecht se déplace à l'AZ Alkmaar, ce jeudi, dans le match comptant pour la manche retour des quarts de finale de la Conference League. Une rencontre où Brian Riemer, selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, pourrait procéder à plusieurs changements par rapport à la défaite concédée, dimanche dernier, sur la pelouse du Racing Club de Genk (5-2).
En effet Hannes Delcroix pourrait être préféré à Moussa N'Diaye et Michael Amir Murillo à Killian Sardella. En conférence de presse d'avant-match, Brian Riemer avait promis d'aligner son meilleur onze possible. Si la composition du média francophone s'avère être vraie, on pourra alors dire que l'entraîneur danois aurait tenu parole.
Composition probable: Verbrugge, Murillo, Debast, Vertonghen, Delcroix, Diawara, Ashimeru, Refaelov, Amuzu, Slimani et Dreyer.
UN AUTRE MATCH IMPORTANT
Ce dimanche, les Anderlechtois accueilleront le FC Malines de Steven Defour, lors de la trente-quatrième journée de championnat. Pour se qualifier pour les Playoffs 2, les Mauves devront s'imposer et espérer que Charleroi et le Cercle Bruges n'ont font pas tout autant face à Genk et Zulte Waregem. Le matricule 35 n'a donc, ainsi, plus son sort entre les mains. Le Lotto Park affichera d'ailleurs complet pour la réception des Sang et Or. Le public bruxellois est conscient qu'il faudra tout le monde pour créer l'exploit.
A LIRE AUSSI
Standard: Pauwels lance les paris