Il y'a 366 jours, 777 Partners s'appropriait le Standard de Liège. Un an après son arrivée dans la Cité Ardente on peut d'ores et déjà dire qu'une partie de la mission est déjà pleinement réussie. En effet les résultats suivent et les fans liégeois semblent, qui plus est, avoir retrouvé beaucoup de plaisir.
Stéphane Pauwels, ancien consultant dans La Tribune, écrit sur les réseaux sociaux que depuis l'arrivée de 777 Partners au Standard, le matricule 16 travaille sérieusement. Le natif de Mouscron rajoute que cela finira par payer et que le choix de prendre Ronny Deila était d'ores et déjà une vraie réussite.
"Je trouve que depuis l’arrivée de 777 le club travail sérieusment et cela va payer. Le choix du coach est déjà un succès !"
LA FINALE
Ce dimanche, Ronny Deila et ses joueurs se déplaceront sur le terrain de l'OH Louvain, dans le match comptant pour la trente-quatrième et toute dernière journée de la phase classique du championnat. Déjà qualifiés pour les Playoffs 2, les Rouches pourraient même filer en Champions Playoffs s'ils gagnent et que Gand et Bruges ne font pas pareils face à Ostende et Eupen.
A LIRE AUSSI
2023/2024: voici le stade dans lequel l'Union pourrait jouer l'Europe
Je trouve que depuis l’arrivée de 777 le club travail serieusment et cela va payer !Le choix du coach est déjà un succès ! @Standard_RSCL @SandraJonniaux
— Pauwels (@Pauwels81555773) April 20, 2023